-------Cette année il est possible de s'inscrire en ligne, vous trouverez le lien dans la rubrique club : inscription 2023 - 2024 ----------

Créer un site internet

karaté kid 2010

  • Mickael
    Mickael

    le mardi 31 août 2010 à 16:44 Citer ce message

    Bon d'accord. Le titre annonce Karaté, et c'est du Kung Fu que l'on voit. Passé ce détail, insignifiant, The Katate Kid 2010 nous offre un film époustouflant avec une star confirmé, Jackie Chan, bluffant dans son rôle de grand-père et de mentor, et une star qui pour moi est en devenir, Jaden Smith. Jaden Smith est le digne fils de son père, Will Smith. Il montre une maturité dans son jeu qui est excellente pour son âge, et c'est un athlète très doué. Parfaitement à l'aise dans son rôle, que ce soit en tant qu'homme, ou en tant que sportif, Jaden Smith nous offre une interprétation bluffante. Il y a du Will Smith dans son jeu, et moi qui adore cet acteur, je ne m'en plein pas. Jackie Chan est renversant. On a moins l'habitude de le voir dans des rôles sérieux. Ici, il ne combat pratiquement pas (une scène). Tout est placé dans la comédie et on peut voir que Jackie Chan n'est en fin de compte pas qu'un as des arts matriaux. C'est aussi un excellent comédien. L'histoire est aussi très bonne, avec une bonne idée. L'adaptation d'un jeune noir américain à la Chine actuelle. Le réalisateur en profite pour nous conter la Chine, ses traditions, ses paysages. Et en fin de compte, on s'aperçoit qu'elle n'est pas aussi éloigné que ça de notre société.
  • Mickael
    Mickael

    le jeudi 02 septembre 2010 à 11:40 Citer ce message

    Mis à part cela je le conseille à tous les adeptes du karaté et des arts martiaux. Ce film reste très agréable à regarder car les scènes et les combats sont remarquables. L'initiation de ce jeune homme donne envie de se lancer dans le sport et de découvrir les valeurs très importantes du karaté comme du Kung Fu.

Répondre à ce message

 
Météo Saint-Loubès ©M6météo